Un an déjà, que le temps passe vite quand on est en bonne compagnie.

C'est l'anniversaire du blog, il a un an !

La première chose qui me vient à l’esprit c’est : merci !. Merci à vous de suivre ce blog avec assiduité, merci de vos inscriptions à la newsletter, merci pour vos encouragements et un très très gros merci pour vos félicitations et encouragements.

Je pense avoir tenu la ligne éditoriale prévue : parler du métier de coach sans parler de coaching. L’objectif est toujours le même : vous aider dans votre projet de devenir coach ou dans celui de vivre du coaching.

J’écris je pense car c’est dans cette optique que je choisis mes sujets, ce qui ne veux pas dire que c’est dans cette optique que vous les lisez.

Ce que j’ai retenu de cette année :

Le positif  :

  • Indéniablement le nombre de visiteurs uniques hebdomadaire qui a doublé en un an.

Les essais sans suite :

  • le planning des évènements
  • les sondages

Ce que vous pouvez faire de plus pour le blog :

L’avenir

Je ne vous cacherais pas qu’avec l’ouverture, il y a quelques mois, de mon site pro, j’ai quelques soucis à bien séparer les thèmes que j’aborde. Sur mon site professionnel je m’adresse aux travailleurs indépendants dont vous faites parti donc pas facile pour moi de ne pas dire deux fois la même chose.

Sur etrecoach.com je vais parler de sujets vraiment spécifiques au métier de coach et sur ericschonhofen.com ce sera des sujets qui intéressent le travailleur indépendant qui est en vous.

J’ai prévu pour l’année qui vient un ebook sur la création d’activité de coaching, je devrais l’écrire plus vite que le précédent… si si, promis…

La périodicité ne changera pas :

  • Le mardi : un article
  • Le mercredi : l’annonce d’un livre qui est sorti récemment
  • Le jeudi : une citation inspirante ou qui fait réfléchir

Quelques autres projets sont dans les cartons, pour ceux là je ne préfère pas encore parler, ça porte malheur (oui je sais, c’est une croyance…).

Voilà,  c’est repartis pour une nouvelle année, me reste une dernière chose à vous demander : voulez-vous que le blog parle d’un sujet en particulier ?

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire